Blog femmesavenir Reflexionen zu Marylin Monroe vs. Milo Moiré

Analyse. Milo et Marylin, deux images proches en apparence et en réalité opposées ; l’une prend son corps en mains elle-même, son corps ET SON SEXE, qui représente sa partie taboue la plus cachée… et crée avec, “pond” comme on dit -mais de l’inhabituel, une oeuvre picturale-… tandis que l’autre est fabriquée par des hommes pour des hommes -pour leur plaisir et à la base pour l’argent que cela allait rapporter à ses créateurs-promoteurs-.. et elle doit s’y plier, malgré elle -ainsi qu’en attestent, surtout à la fin, ses retards permanents au cours des séances de tournages.- Nous oscillons entre ces deux paradigmes. 

Blog_femmesavenir_Marylin_vs_Milo_web

Résumé! Le jeu des slogans. Une femme-pour-DIRE et une femme-pour-RIRE…

Marylin, Milo, une femme copyrightée “Fox” et Milo, une femme “libre de droits”

La différence entre la prestation de Milo et celle de Marylin se perçoit dans le regard des hommes portés sur elles. Quoique…

Marylin, une robe à 4,6 millions de dollars ! Et le dernier combat féministe, celui de femmes comme Aliaa, les Femens, Milo etc.. .

Marilyn-Tom Ewell, l’érotisme une question de cadrage, de la bluette à presque la séquence ‘”X”.

Marilyn, une femme fabriquée et assassinée (image choquante)

Controverse sur une image choquante (de Marilyn Monroe morte)

En images; une femme pondue et une femme qui pond

Une image (la scène du métro) de tournage bidonnée, un immense succès.. et des coups pour Marilyn.. (Image choquante -sur lien seulement-)

 

via Femmes bafouées, battues, et autres futilités : Dossier. Quand les femmes prennent leur corps en main, les femens, Milo, le mythe du vagin pulvérisé ...